Combien de séances de laser vasculaires sont nécessaires ?

soin hydrafacial marseille 1

Les lésions vasculaires sont liées à une fragilité capillaire, le plus souvent d’origine génétique, et évoluent avec la susceptibilité individuelle, l’âge et l’hygiène de vie. L’efficacité des traitements vasculaires est donc soumise à ces évolutions.

La notion de douleur étant propre à chacun, il est difficile de mesurer la sensation ressentie individuellement. La plupart de nos patients disent ressentir un léger inconfort, qui ne dur que le temps du tir laser et disparaît quasi instantanément. Notre laser est équipé d’un système de froid cryogénie qui refroidit l’épiderme avant chaque impulsion laser et permet ainsi d’apporter davantage de confort lors de la séance.

Il faut compter en moyenne 1 à 2 séances pour traiter efficacement les lésions vasculaires. Il est parfois nécessaire de prévoir des séances supplémentaires pour les lésions vasculaires étendues ou résistantes.

Le traitement par laser est une méthode efficace et éprouvée. Le laser est un appareil médical qui délivre une énergie d’une longueurs d’onde donnée dont les paramètres sont réglés précisément en fonction de la peau de chaque patient, ce qui est le garant d’un traitement sûr et adapté. Le respect de ces paramètres et des précautions de pratique est essentiel afin de garantir la sécurité du patient lors du traitement.

soin hydrafacial marseille 3